Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un des Blogs Officiels de Monavocatonline
2 octobre 2017

Créer une société du même type mais à l'étranger...

Situation : Vous etes actuellement en auto-entrepreneur en vente e-commerce (seulement via internet aucun local).

Vous souhaitez créer une société du même type mais à l'étranger (iles britanique ou autre état ou la fiscalité est moindre)  Avez-vous le droit en tant que résident francais de le faire ?  

Et vers qui vous orienter pour concrétiser ce projet ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis fait voler ma carte banquaire, je suis assuré, ma conseillère me dit qu'il a été fait deux retraits à ma banque ,elle dit qu'il faut attendre, ça fait quinze mois que j attend que puis-je faire , merci d avance .
V
bonjour je suis à découvert dans une panade pas possible un dossier et en cour à la banque de France je fait appel pour un sur endettement je voudrais savoir si une banque à le droit de refuser une somme d'argent pour manger à son client mon salaire à été versé elle à pris ses prélèvements de retard ceux à venir et ne veut absolument pas me donner d'argent pour faire un minimum de course je vous remerci de me répondre
L
bonjour<br /> <br /> j'ai un projet sur des N° de tel surtaxé, j'aimerais savoir si on peut faire de la pub ou des annonces à partir d'une bande de donnée téléphonique ( N° de tel ciblé )<br /> <br /> voir à partir des pages planche d'un opérateur <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> B.Guillaume
Un des Blogs Officiels de Monavocatonline
Publicité
Archives
Un des Blogs Officiels de Monavocatonline
Publicité